Archives du blog

lundi 8 octobre 2018

font estramar

bonjour ou bonsoir a tous.
FONT ESTRAMAR fermé pour les spéléos .....
Mais les secours, comme la gendarmerie de st Cyprien  (rire au éclat de ma part en écrivant ceci , car gendarme et secours a la personne sont  antinomiques  a mon sens et non rien a faire dans ce domaine de compétences , surtout quant on voie avec quoi ils plongent) , les pompiers et les secouristes plongeurs spéléos, sont autorisés a s'exercé .
Pourquoi, puisque la cavité est interdite au pratiquants . Ils vont sauver qui ?
en tout cas les secours et surtout les gendarmes se sont offert via le maire et la préfecture , une belle piscine privée.
bandes d'enculés ! et  j'écris ceci avec la liberté d'expression en espérant que l'on est encore cette liberté....
(et je suis inscrit comme secouriste en plus).
A quant une manifestations de notre part pour combattre cette décision .
Tout ce qui ce sont fait un nom avec l 'expérience des plus anciens ou ils sont ?.
Ils ont bien profité de la source et  j aimerai qu'ils se montrent un peut plus agressif  envers le maire et la préfecture et je pense aussi a notre fédération spéléologique pour défendre notre activité.
comme le dit une personne du monde humoristique .
apprenez le bon trou , qu'ils s'encules c'est gens là . et là je parle de nos décideurs qui sont dans l'interdiction systématique.


Aucun commentaire: