Archives du blog

samedi 6 avril 2013

compte rendu du jour.

 Je pars dans M.D.E.S avec quelques outils.
Le siphon a été passé avec un sac flottant au dessus de ma tête et raclant le plafond .
IL y a un niveau de -7 m au point bas alors que la dernière fois -5.5 m au même point.
Sortie de l'eau , je m'aperçois que l'eau ruisselle plus que la dernière fois.
Je progresse, toute les vasques sont pleines, incroyable!
Je continue vers mon objectif . Je sors les pétards, le perfo et le complet pour l'allumage, perce un trou et puis boum et un sacré boum qui arrache les tympans ! (La poudre était bien sèche).
Je déblais les cailloux et recommence....Mais plus de batterie et merde elle n'a pas chargée.
Bon bin je rentre. A la sortie il pleut il pleut et il fait froid.
Belle sortie préparatoire pour le reste.
 

 

Aucun commentaire: