Archives du blog

samedi 9 juillet 2011

En GORNER








































































Il fait beau il fait chaud, on est là pour.... pour......pour plongée les gars!


Encore des gens sous terre. Bande de petit con. Quant on pense qu'il y en a qui cotise sur leur bouteille de rica.... et de past........ pour une cirrhose, contrairement a eux les spéléos qui vont risquer leur vie et tous ca pour leur plus grand plaisir avec pour seul cotisation celle de leur club respectif!


( En plus, il sont anti cléricale mais chutttt!!!!).


A part ça le déroulement de l'opération a été exemplaire tant sur le temps que sur la convivialité.


Topo, oui mais pas jusqu'au bout, car il y avait un peu de réflexion sus l'eau et j'ai bugué.


On continue.

























3 commentaires:

Ours a dit…

Ne serais-ce pas En Gorner ?
Le C étant à réserver à En C***. Petit sobriquet parfois utilisé en argot pour désigner un salopiot.
N'est-il pas ?

humanspel a dit…

comment ça fait plaisir d'avoir un commentaire! Mon blog est vivant youppi!!
pour le C , c'est qu'une faute de frappe comme j'en fait dans plusieur texte étant nul en ortho et j'ai un manque au niveau de la conscentration. Pardonnez moi mon père....je travail dure pourtant.
voilà je repare de suite.

Ours a dit…

Allez en paix mon fils, vous aihtes pardonnet.
L'aure Thau Grafe n'a que peu d'importance.

Mais la Toponymie, non ! Il ne faut pas y toucher.
Attention la prochaine fois, je me déplace... Ou pire je jette un sort du Démoniaque !