Archives du blog

dimanche 13 juin 2010

help!

Salut .
j'ai besoin de quelqu'un pour continuer cette désobe car j'arrive a un seuil ou il est pénible de remonter tout les deux sceaux.
alors qui est partant pour une journée de musculation?

4 commentaires:

Le Long a dit…

Salut raph, pour ma part, je rend mon mémoire le 24 et après je serais dispo. C'est quoi ce trou, ilest pas au bord du chemin en montant vers le plat de Lagal ?
Sinon, sais tu où en est le niveau d'eau dans les Anarchistes ?

A+
Nico

humanspel a dit…

crue et recrue

humanspel a dit…

pour le trou effectivement il est la haut.
interessant ou pas on verra bien!
pour l'heure il descent est demande encore a descendre.
température très fraiche et petit petit vent.
par contre gros bouchon.

humanspel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.