Archives du blog

dimanche 13 décembre 2009

suite des anars

RDV 10 h 30 avec Michel pour une descente d'enfer a l'aval. Nous nous préparons sereinement, pour cette descente chargée! PACO a deux kits bien remplis et moi un kit + une sacoche et un bidon étanche remplis par mes détendeurs. La mise a l'eau a été épique car deux plongeurs dans un trou a rat entrain de s'équiper la tête plus ou moins dans l'eau ça ne s'invente pas! (hein ......PACO).

Ensuite nous partons pour l'étroiture boite a lettre . PACO reste dans la conduite forcée, le temps que je passe madame et que je rattache le fil d'ariane. Je repart sur un plan incliné version trémies + ou -stable ( j'ai pas touché le jouet), et me voilà au détour d'un gros bloc dans une salle.
Au dessus de ma tête, une cloche 5X5 et sur ma gauche sa replonge.
le temps d'attacher le fil correctement et je repart vers PACO.
Sortie de là nous partons chacun notre tour dans l'amont. Je récupère le décamètre à - 23.5m pour faire la topo dans l'aval. PACO fait a son tour son petit tour a - 25m et nous voilà sur le point de partir.


Aucun commentaire: