Archives du blog

samedi 5 septembre 2009

les anarchistes



AOÛT 2009.
Visites du réseau secondaire par NICO , pour refaire la remonté sur corde laissé par MARTY et FRANCK .
Plongée du réseau secondaire par DEIT.
Résultat encouragent pour poursuivre dans le conduit supérieur mais rien pour le réseau noyé que DEIT a plongée.
Les explos continuerons mon NICO.
AOÛT 2009
Plongée dans le réseau primaire.
TIXIER et moi, avons fait une première plongée en juillet pour retirer le cailloux a -15m.
Nous descendons, jusqu'à -28m pour moi et -40m pour TIXIER.
TIXIER et NADIR sont revenus fin AOÛT 2009 pour une plongée plus importante après l'étroiture de -48m.
Pour ma part , j'ai refait l'ecalade qui surplombe le D1 afin d'y poser un émetteur de type ARVA car ce puit donnerait un meilleur accès au plan d'eau.
J'ai réussi a retrouver mon signal, mais le temps de désob sera trop long par rapport au plongées, alors retour a l'entrée principale pour faire passer le matos plongée.
La topo a été faite et rajouté au réseau déjà topographié.
Topo faite aussi, du souffleur dit la PETITE ANARCHISTES vue par NICO.
Attention a la trémie et au cailloux qui est pret de tomber et a boucher l'accès!
C'est pour cela que FRANCK et MARTY ont amené des planches qui maintenant sont vermoulues. Ils avaient commencé a étayer le terminus.
voilà volà!

Aucun commentaire: